Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 décembre 2013

Echange de Noël

100_8543

Motif de Noël bien sûr, brodé sur le ravissant petit sac confectionné par Annick . Pas facile en ce matin tout gris tout triste de prendre de bonnes photos ! Voici donc ce petit sac ...

100_8540

Remarquez les petites anses en cordelette, on a du mal à les voir mais peu de mes photos sont exploitables !

100_8544

Des p'tits coeurs comme j'aime pour cette petite trousse assortie .

100_8539

Toile de lin, petit coeur en bois et fil couleur sapin !

100_8545

Sans oublier, bien sûr, cette si jolie carte ! Merci encore tout plein Annick ! Je me réinscris pour Noël 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est beau!<br /> <br /> Vous avez fait un bel échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe cadeau Mais si , les photos rendent bien !!!! Bisous ANNIE
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité