Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 janvier 2014

InstantS de janvier

"Opération" menée par Sylvie (ou le chat bleu) ces InstantS de ... En ce mois de janvier, elle nous demande de faire voir la nature en hiver ...

100_1179

J'aime pô la neige, vous le savez ... mais c'est quand même plus joli !

Et hier dimanche, un temps encore à rester au coin de la cheminée !

100_8668

Pas envie de sortir pour photographier mon rosier qui donne toujours des boutons ou mes tulipes qui sortent de terre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est certain dimanche fut pluvieux, on a quand même sorti le parapluie pour aller au salon des arts salle courboulay... le début de semaine est plus clément.
Répondre
M
Ici aussi la pluie est de retour...Mais samedi qu'elle belle journée !<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
V
On a eu le même temps hier.
Répondre
C
Merci pour ce bel instant humide.... Bonne semaine.
Répondre
M
dimanche pluvieux dimanche heureux à broder, cuisiner, se prélasser... jolies les gouttes sur la vitre. Au jardin, j'ai un iris qui va fleurir !!!
Répondre
P
Un temps à ne pas mettre ni un chat ni des chiens dehors !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Nous avons eu le même temps!<br /> <br /> Ouf la news est de retour!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité