Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 juin 2014

D'un été à l'autre ....

2014, une belle journée d'été s'annonce ! Mais, hélas, selon les années, le soleil boude parfois . J'ai retrouvé les "archives" de cette journée du 21 juin . ... grâce à mon blog  . Remontons donc en 2008 : le titre de mon article était "Pas vraiment original mais attendu !"

été 2008a

 

Je parlais de l'été qui arrivait enfin et de la fête de la musique bien sûr ! Dans ma ville, je dirais presque que la musique tue la musique désormais . Trop de groupes rapprochés, on entend tout et rien en même temps ! Ceci dit, je vais quand même aller y faire un tour ce soir, mais surtout parce que ce sera une belle soirée d'été ...

2009 : "Il y a du soleil sur la France"

été 2009

 

Une belle édition 2009 ... en musique !

STONE & ERIC CHARDEN - IL Y A DU SOLEIL SUR LA FRANCE

 ça met de bonne humeur !

 2010, "l'été tout simplement ..."

été 2010

Voici la météo de ce jour, l'été était bien au rendez-vous !

2011, "en juin, c'est l'été, souriez ..."

Et je rajoutais : ... enfin sur le calendrier ...

été 2011b

... car le soleil était tout endormi !

2012, "ah, ah, ah ... l'été ?????????????????"

Le titre voulait déjà tout dire !

été 2012a

 

Et la couleur du ciel ce matin-là, aussi !

été2012b

 

 

2013, "l'impossible instant" ...

... parce que je devais faire voir ce jour une photo ensoleillée, à la demande d'une blogueuse ... sauf que c'était parfaitement impossible l'an dernier encore . J'avais donc choisi de faire voir ceci :

été2013

Bateaux sur l'eau et nous sous l'eau ...

et 2014, un grand et beau et chaud soleil pour la 32ème édition de la fête de la musique .

 

soleil : Heureux personnage de dessin animé Soleil Avec Contexte Illustration

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et vive l'été!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité