Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 juin 2015

Petit rafraîchissement ...

Vous avez chaud ... très chaud ... trop chaud ?????? Je vous propose un petit rafraîchissement  : quelques flocons de neige !

101_0657

 

Ma broderie n'avance pas très vite mais d'ici Noël, elle sera terminée !

101_0656

 

Petit rafraîchissement apprécié mais n'oublions pas que l'été vient tout juste d'arriver et c'est quand même bien ! Une jolie ATC broder par Vivil pour Maryse dans le cadre de ce petit échange que j'avais organisé  ... 

ATC été

 

... petit échange  qui connait quelques bémols ..... Une participante semble avoir oublié cet échange et Camélia, je voudrais savoir si tu as enfin reçue la mienne d'ATC ?????? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Catichou,<br /> <br /> As-tu des nouvelles d'Isabrod, ma binômette ? Comme elle ne semble pas avoir de blog, impossible d'en savoir +...<br /> <br /> Toutes les ATC ont-elles été envoyées à leurs destinataires ?<br /> <br /> J'ai l'impression que l'été est passé par là, et qu'on est passé à autre chose !!<br /> <br /> Tant pis...<br /> <br /> Mimisamba06
Répondre
M
J'ai un peu lâché prise pour cause de déménagement... Alors, on en est où de l'échange d'ATC de l'été ? J'ai envoyé ma participation à ma binômette, y avait-il une date limite ? Ceci dit l'été est encore long, et c'est tant mieux !<br /> <br /> Mimisamba06
Répondre
N
Très jolies broderies. L'ATc est très bien illustrée!!
Répondre
C
A cette époque ci je préfère les bateaux et la mer, mais cette grille d'hiver est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On va dire que oui ça nous rafraichit ces petits flocons de neige.<br /> <br /> Jolie atc encore, et ouai celles qui oublient ça arrive bien souvent. Je viens d'envoyer une enveloppe depuis 3 semaines et pas de retour non plus comme pour toi !
Répondre
M
bon franchement je n'ai pas noté vraiment de baisse de température, hormis migrer au pole nord tout de suite !!
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
P
Merci pour ce petit rafraichissement ...<br /> <br /> Il parait que la semaine à venir sera encore plus chaude ...<br /> <br /> big bisouxxx du dimanche !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité