Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 octobre 2014

J-71

Je suis comme les enfants, je compte les jours qui me séparent de Noël ... mais pas pour la même raison ! Je n'aime pas cette fête (car depuis 40 ans j'en ai passé beaucoup au travail et mes filles n'aimaient pas ça du tout !) J'aime beaucoup les préparatifs par contre ! 

Mon petit atelier recommence donc à fonctionner ...

100_9713

 

Broderie réalisée il y a quelques années ("free" trouvé sur le net, merci à la créatrice, je ne sais plus qui c'était ...) et enfin sortie de son carton pour être finitionnée en ... sac ... surprenant, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet il est fin prêt pour noël ce sac!!!
Répondre
C
SUPERBE ! Très mignon! très belles finitions ! BRAVO !
Répondre
M
Joli et utile pour les emplettes de Noël.
Répondre
V
adorable !!!!
Répondre
N
Sympa!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité