Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 octobre 2014

Peu de mots ... que des photos !

Attention, vous allez en prendre plein les yeux ! Dans le cadre de la semaine du goût, je voulais partager avec vous ces jolies photos qui circulent sur le net ... Je voulais aussi vous rappeler l'opération "Passe-moi ta recette " (il suffit de publier vendredi prochain l'une de vos recettes préférés, de me prévenir afin que je puisse faire le lien sur mon blog et si vous n'avez pas de blog vous m'envoyez votre recette et je la publierai ...et c'est tout !)

Et c'est parti, gourmandes ou pas, vous apprécierez !

fruits 1

 

fruits 2

 

Et voilà vous avez vos 5 fruits et légumes pour la journée !

fruits 3

 

fruits 4

 

fruits 5

 

fruits 6

 

Est-ce que le supermarché à côté de chez vous propose ce genre d'étalage ? Ou votre petit marchand sur le marché du coin ?

fruits 7

 

fruits 8

 

fruits 9

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies mises en scène, on oserait à peine y toucher
Répondre
C
superbe, merci !
Répondre
C
c'est toi qui a pris ces photos, j'adore !!!
Répondre
V
magnifique !!!!!
Répondre
J
Bonjour ,WAOUH c'est superbe et ça donne trés envie d'aller y faire ses courses ,moi j'adore les légumes..MERCI pour ces jolies photos...JACK39
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité