Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 novembre 2014

L'atelier de Noël ... suite ...

Je finitionne tout doucement ... devinette très facile : comment ai-je pu finitionner cette broderie ?

100_9818

Broderie hivernale sortie de mon carton ...Grille gentiment offerte en 2013 par "le chalet des Pérelles" et donc la réponse en image à cette devinette ...

100_9817

 

Un nouveau sac qui me servira de paquet-cadeau, un sac qui brille !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie finition.
Répondre
M
Très beau sac
Répondre
M
En fait double cadeau à celui ou celle qui recevra, joli comme tout.
Répondre
C
Pour la finition je n'aurais pas trouvé ... si si je t'assure :-)
Répondre
V
le sac en lui même est déjà un joli cadeau !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
BRAVO ! Superbe motif! très belle finition !
Répondre
N
C'est très joli!!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité