Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 juin 2015

A tout vent ...

Quand il fait beau comme aujourd'hui, toutes les fenêtres sont ouvertes ... mais sous la neige, c'est une autre histoire 

101_0562

 

Il faut que je me dépêche de remédier à cette situation ... et puis, mettre une porte enfin pour fermer cette jolie maison ! Pas assez de temps encore en ce moment pour aligner quelques petites croix, mais ....

100_8887

 

On ne peut pas être partout à la fois !!!! Grand week-end au bord de l'océan pour échapper au bruit et à la foule au Mans pour la célèbre course des 24 heures ...

100_9073

 

Histoire de changer des rillettes ...

101_0503

 

Histoire de changer du cidre aussi ... quelques bulles pour fêter des anniversaires, des retrouvailles ... Eh oui, on ne peut pas tout faire !!!!

101_0561

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop supeer le week end ! judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
M
huitres et champagne, j'arrive !!
Répondre
V
Bien tentant tout ça. J'aime le champagne rosé et les huîtres.<br /> <br /> Jolie maison.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité