Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 juillet 2015

Tout va bien !!!!! 1ère partie

Rassurez-vous ... je suis absente de la blogosphère depuis presque trois semaines ... en vacances mais aussi envie de me déconnecter de tout ou presque ! Mais pas inactive pour autant !!!!! Certes, je brode beaucoup moins . J'ai brodé cependant quelques fleurs exotiques pour ma participation à un Round Robin :

101_0844

 

Le Round Robin, c'est la surprise : on ne sait pas ce que l'on va recevoir ... on découvre et on s'adapte ! Ainsi, le modèle que j'avais choisi (thème de ce RR, les Antilles) était ridiculement petit par rapport à ce qui avait déjà été brodé . Et sur cette toile jaune, j'ai dû adapter les coloris de mes fleurs mais ça fait partie du jeu !

J'ai aussi scrapé pour continuer mon Project Life . J'ai enfin terminé ma page de février, je l'avais laissée en "stand by" car il me manquait quelques éléments . La voici enfin complète :

101_0868

 

Le Project Life, ce sont les tout et rien qui font notre quotidien ... Disposant de peu de temps, je fais une page par mois mais dans un an, quand je serai en GRANDES vacances, je ferai une page par semaine .

101_0861

 

Tampon et badge pour illustrer la météo ...

101_0863

 

Un joli bol pour agrandir ma collection Digoin . Et ce bol, surtout, a une histoire . Je l'ai récupéré lorsque mes parents ont fait du tri avant leur déménagement en février et c'est le bol que mon papa (83 ans) utilisait pour son petit déjeuner ! Autant dire que je ne vais pas m'en servir !!!!

101_0866

 

Petit clin d'oeil aussi avec tous ces carambars épluchés ... pour faire une délicieuse crème !

101_0867

 

Autre clin d'oeil avec ce ticket à gratter : j'en achète rarement mais je ne gagne jamais ! Ce vendredi 13 février j'avais quand même tenté ma chance !

A demain, si vous le voulez bien, pour un autre "Tout va bien !" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité