Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 janvier 2016

Petits Cadeaux qui Entretiennent l'Amitié ... ou PCEA

Presque la fin de cet échange organisé sur un forum de brodeuses . Commencé en début d'année dernière, A envoyait à B en janvier qui envoyait à C en févier ... etc .... Fin novembre, j'avais eu la chance d'être gâtée par Noëlle, je vous avais fait voir tout ça dans mon article du 8 décembre . A mon tour, je devais gâter Milie avant fin décembre, voici donc ce qu'elle a reçu :

101_1314

 

Un sac pour ranger des boules de neige par exemple ...

101_1267

 

mais aussi :

101_1318

 

... du chocolat parce qu'il y a tout plein de vertus dedans ...

101_1322

... un p'tit bout de tissu qui brille ...

101_1321

 

... du "sent-bon" pour son armoire ...

101_1323

 

... des p'tites croix à broder, toujours sur le thème de l'hiver ...

101_1324

 

... un agenda qui donne des idées ...

101_1328

 

... sans oublier la petite carte ...

101_1326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas ces cadeaux ... chouette c'est encore Noël.
Répondre
A
tout ceci est très sympa et joli judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
N
Super!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité