Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 juillet 2016

Voilà la suite ...

Le 22, je publiais un article "En attendant la suite ...", pour vous montrer les ouvrages terminés dans le cadre du RR (Round Robin) et je vous disais que j'attendais encore et avec impatience des photos d'autres ouvrages . En voilà donc deux : celui d'Isabelle tout d'abord, qui avait choisi comme thème : "Autour du monde"

C-UsersmesnildreyDesktop20160724_191902

 

Ma participation sur cette toile fût bien évidemment la Tunisie ...

TUNISIE

 

Le deuxième ouvrage est celui d'Anne-Marie ayant comme thème "Le Royaume-Uni" (et d'ailleurs je m'excuse auprès d'Anne-Marie car je réclamais la photo, qui avait été pourtant envoyée mais que je n'avais pas reçue ...) ... et je m'aperçois que la photo est floue si je la mets en grand, donc ....

DSCI5233

 

Voyons voir la deuxième photo envoyée par Anne-Marie ...

DSCI5234

 

J'ai brodé seulement Big Ben car il me restait très peu de place, j'avais l'avant-dernière place pour broder cet ouvrage, donc on s'adapte et même si je me suis sentie un peu frustrée, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder entre les Beatles et Nothing Hill ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis ouvrages.
Répondre
M
sympa aussi de voyager ainsi<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
C
2 jolies toiles et une belle aventure.
Répondre
N
Chouette!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité