Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 mai 2017

De nouvelles cartes ...

Avant de partir en vacances, j'avais réussi à réaliser 2 cartes qui devaient absolument arriver à temps ! Pour un anniversaire masculin d'abord :

101_3787

Puis pour un anniversaire féminin :

101_3791

Et une carte trouvée à mon retour ... 1ère enveloppe ouverte ... tellement mieux que les factures ! Jolie carte envoyée par Fred dans le cadre de notre échange mensuel, le thème a été donné par Mamine : "En mai, fais ce qu'il te plaît" .... Il va falloir que je m'active un peu après cette jolie parenthèse niçoise, j'ai du retard !!!!

101_3934

Carpe Diem ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont très belles....j'aime beaucoup la 1ère avec son côté masculin.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
N
Très jolies cartes ! !
Répondre
M
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bon we
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité