Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 juin 2017

Avec nous, pas de chômage !!!!!

Pas de chômage pour les facteurs avec nous les scrappeuses, les brodeuses et les bidouilleuses !!!! Toujours un échange ou un défi à honorer et c'est un vrai plaisir ....

Voici tout d'abord une carte reçue de Chantal pour mon anniversaire . Carte toute bleue comme j'aime ....

101_4089

Mais pour que je ne découvre pas tout de suite cette superbe carte, Chantal l'avait recouverte de petits cadeaux (papiers, napperons, boutons ...)

101_4088

Dans le cadre de notre échange mensuel, Fred avait proposé de réaliser une carte en utilisant un badge qu'elle a elle-même confectionné à partir d'une capsule.

101_4087

Du bleu encore ...

101_4086

Et comme ces derniers jours, il faisait beaucoup trop chaud pour marcher-repasser-cuisiner, je me suis réfugiée dans mon petit atelier pour scrapper des cartes d'été ...

101_4100

Le temps des confitures ...

101_4102

Parce que la vie est trop courte pour être prise au sérieux, il y a toujours quelque chose à arroser ...

101_4090

Profiter de ce bel avant-été pour rêvasser sous ce si beau ciel ...

101_4101

La saison des barbecues ...

101_4092

Juste profiter ...

101_4104

Et aussi admirer les jolies fleurs de nos jardins ... et vite, allez de ce pas voir celui de Marie-Paule, un vrai bijou caché dans notre campagne sarthoise !

La chaleur sera au rendez-vous encore ces prochains jours, alors, je vais me réfugier à nouveau dans mon petit atelier ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours plein de cartes toutes plus originales les unes que les autres
Répondre
M
Bin dis donc ça marche l'atelier scrap ! merci pour le qualificafif de bijou pour mon jardin, mais ce n'est pas partout partout beau, j'ai du mal à jardiner....
Répondre
C
Jolie carte reçue et réalisées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Très belle inspiration en ébullition dans l'atelier, bravo!!
Répondre
M
tout est très joli....celles reçues et celles créées. bonne journée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité