Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 décembre 2017

Défi du 20 ...

Ce dernier défi de l'année est proposé par Mamylor :

Vos ou votre coup de coeur du jour,  de la semaine, de ces semaines écoulées ou pourquoi pas de votre année : livres, films, événements, oeuvres en tous genres, balades, découvertes, en images, en vers, en prose, en acrostiche... amusez-vous  

Allez, c'est parti ... Vous avez du temps, j'espère, parce que moi, les coups de coeur, j'en ai un par jour ! Je vous présente donc mes 365 coups de coeur ...

Je rigole, bien sûr !!!!! J'en ai sélectionné 12, 1 par mois ...

1- en janvier, coup de coeur pour ce jardin de Monaco ...

101_3296

2 - en février, coup de coeur  pour cette citation trouvée sur le net ...

 

989488835756b3875d9cb9b953973f83

 

 3 - en mars, coup de coeur pour ce film ... (sans doute à cause du travail que j'ai effectué durant 42 ans ... )

 

4 - coup de coeur en avril pour cette table originale découverte lors du festival des jardins au château de Courtanvaux (Sarthe)

101_3702

5 - en mai, de retour dans le sud et coup de coeur pour ce restaurant : "la bananeraie" à Eze (Alpes-Maritimes)

101_3804

6 - pour mon anniversaire, en juin, coup de coeur pour ces jolies et fines bulles ...(oui, je sais, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...)

101_4010

7 - en juillet, coup de coeur pour cette porte de la cité Plantagenêt (ou le Vieux-Mans)

101_4197

8 - en août,  coup de coeur pour ma fleur préférée ...

101_4305

9 - en septembre, coup de coeur pour cette artiste-textile mancelle, Marie Jallot

101_4510

10 - en octobre, coup de coeur pour cette fenêtre du bord de mer, à Cabourg

IMG_2418

11 - en novembre, coup de coeur pour ce livre "Le Mans en noir et blanc" ... un livre-mémoire ...

 

101_5056

 

12 - en décembre, coup de coeur pour le chihuahua de ma fille (... enfin, nous sommes famille d'accueil ...), il est trop mignon !

101_3131

Pour ce dernier défi de l'année, vous pouvez retrouver Marie-Paule, Maryline, Soène, Antiblues, Vonnette, Mamylor, Passiflore, Jacou et Sur des ailes de papier ...

Et j'aurai l'honneur de vous proposer le premier défi de l'année 2018 !

"Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'il y a ?" ... photos à l'appui mais aussi anecdotes si vous le souhaitez ... quand je dis derrière chez moi, c'est pas forcément au ras de ma porte mais ce n'est pas non plus à 30 km derrière chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau panorama de l'année ! Bisous
Répondre
P
ça fait du bien un défi comme ça! Une rétrospective de l'année pour ce souvenir des moments heureux!<br /> <br /> C'est toi qui relève le défi de Janvier!Je vais faire un petit rajout sur mon billet <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Nombreux et variés tes coups de cœur ! Un chouette partage, et la citation me semble très bien vue ! Bonnes fêtes de fin d'année et je réfléchis déjà pour le mois prochain. Bises
Répondre
A
Bien vu le coup des 12 mois bravo !!<br /> <br /> Au moins ça remémore les bons événements !! :)<br /> <br /> Il est super ton défi, ça m'inspire je ne sais pas encore quelle déconnade, mais ça m'inspire !! :)
Répondre
S
Et bien de jolis coups de cœur pour cette année qui fini en beauté avec ce joli petit chien !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Joyeux noël <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Ca ne manque pas les coups de cœur pour toi, je ne saurais en dire autant. Le jardin, le bateau dans la vitre, le toutou, coup de cœur pour tout.
Répondre
M
voilà une idée qu'elle est bonne, une rétrospective de tes coups de cœur, fallait y penser, nous aussi nous avons été famille d'accueil pour Benny... <br /> <br /> bien noté le thème pour le mois prochain,<br /> <br /> fête bien gros bisous
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Défi souvenir de ton année 2017, ta mémoire en a gardé de belles images :lol:<br /> <br /> Comme toi, j'aime le champagne et les roses :wink:<br /> <br /> Caresse au p'tit toutou et gros bisous <br /> <br /> Bien noté le thème de ton Défi de janvier
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité