Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 décembre 2017

Ma hantise ....

L'hiver ! Chaque année, à cette même date, je me dis que je devrais hiverner ! Je n'aime l'hiver que sur la toile ... 

blog 2017 a

 

J'ai horreur de mettre un bonnet et des gants, (mais comme j'adore marcher quand il fait très froid et que j'ai les cheveux très courts, je reviens avec mes p'tites oreilles congelées ...), j'ai horreur d'empiler les épaisseurs pour ne pas avoir froid mais j'ai aussi horreur des grosses chaleurs ! Jamais contente la fille ...

blog 2017 f

 

La neige, j'aime la regarder bien au chaud derrière les vitres, un bon thé à portée de main et à côté du poêle qui ronronne !

blog 2017 e

 

Un petit sac pour ramasser les boules de neige ...

blog 2017 c

 

Ou pour y mettre sa thermos de vin chaud ...

4 longs mois .... Vivement le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail remplit de douceur ! C'est vrai que l'hiver c'est triste...On va l'affronter en bricolant ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Des petites merveilles, coup de cœur pour le premier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Allez, courage... il n'y en a que pour 3 mois...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je n'aime pas non plus l'hiver, sa grisaille et surtout la neige mais, il revient tous les ans!! Sinon, en broderie, pas de soucis, c'est bien joli!! Bravo! bisous.
Répondre
C
De belles réalisations et créations autour des broderies d'hiver...<br /> <br /> Tout comme toi je déteste l'hiver... L'hibernation j'y songe depuis de nombreuses années... Vive le soleil et la chaleur, même grosse ( à ton inverse ) je l'apprécie.. Alors oui Vivement Le Printemps !!<br /> <br /> Beau Noël à tous...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il ne me gêne pas plus que ça l'hiver, tu serais encore plus malheureuse si tu demeurais en campagne comme je suis... mais il ne faut pas croire il y a de la vie en campagne l'hiver, il faut juste observer.<br /> <br /> Pas de souci non plus avec le froid pour moi. <br /> <br /> Juste que je pense à tous les sans abris l'hiver....<br /> <br /> Tes broderies illuminent cette fin de commentaire. Très joli.
Répondre
C
c'est vrai qu'au niveau des croix, il y a de quoi se faire plaisir ! tes réalisations sont magnifiques et tes sacs sont trop beaux ! <br /> <br /> on va dire que l'hiver a ses bons et ses mauvais cotés mais c'est vrai que c'est dur de supporter le grand froid et surtout le mauvais temps, les jours où on ne voit pas du tout le soleil ou les jours où il pleut sans cesse....
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité