Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 novembre 2018

Ma dernière trouvaille

Les abécédaires tiennent une place particulière dans mon coeur de brodeuse....malheureusement, ils atteignent souvent des prix exorbitants ! Sauf qu'hier, lors de puces de couturières dans un petit village près de chez moi, celui-ci était à un prix très abordable, alors ...

101_5595

J'ai cherché sur le net si je trouvais une trace de Victorine ... ou de la famille Denouilles mais rien qui puisse correspondre à la date.

101_5594

Petit abécédaire rouge, classique mais en bon état .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle trouvaille!!
Répondre
C
Une belle trouvaille ! C'est vrai que ces "pièces" sont en général à des prix exorbitants.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bel abécédaire !! Sans doute un abécédaire tout à fait personnel et inconnu. <br /> <br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
M
S'il y avait mention d'une ville ce serait plus facile. Joli ce petit rouge.<br /> <br /> Vous auriez dû me dire pour les Puces de Couturière, je n'étais pas au courant, Maryline a pensé à moi quand elle a vu des tricotins.
Répondre
C
D’énigmatiques recherches en vue ! <br /> <br /> Bel abécédaire que celui de Victorine
Répondre
M
Très joli et bon courage pour tes recherches.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
j'ai juste trouvé un livre… j'ai trouvé ces puces intéressantes mais rien de bien actuel question couture, logique quoi
Répondre
M
Coucou, j'ai peut-être une piste pour toi!!!! J'ai trouvé une publication de bans du 19 mars 1882 à Pantin, entre Ernest Frédéric Alexandre HOUSSEAU et Claudine Victorine FILLET (domiciliée à Pantin) dont le père est Jean Victor FILLET et la mère Pauline Scholastique Louise DENOUILLE.... pas sûe mais date possible, un prénom et 2 noms de famille... ça peut le faire!!!<br /> <br /> Jolie trouvaille en tous cas!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité