Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 janvier 2019

Mes petits carrés ...

Je continue ce projet, projet dans le cadre de l'atelier "art-textile", projet un peu fou ... à savoir la réalisation d'un "charm quilt" (voir article du 11 octobre) ...un peu comme celui-ci ....

Résultat de recherche d'images pour "charm quilt 999carrés"

(source : http://carrementcrazy.canalblog.com)

 Il me faut donc, ou il me faudrait,  999 petits carrés, tous différents ! J'ai eu le plaisir d'en recevoir tout plein de votre part et je vous en remercie ! A ce jour, j'ai 653 petits carrés découpés. J'essaie de les mettre à peu près par couleur dans des jolies petites boîtes .... et j'en ai encore beaucoup à récupérer chez ma fille !

 

20190124_100920

Et pour ne pas me décourager, moi qui n'ai jamais fait de patch (!), je commence à les assembler par petits blocs, histoire de voir ce que cela donne ...

20190124_100737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai du tissu à te donner si tu veux !!!
Répondre
C
Voilà un projet impressionnant !
Répondre
F
Le résultat sera sympa ! Je te souhaite beaucoup de patience pour y arriver.
Répondre
G
Quel projet, bravo! Hâte de voir le résultat final l!!
Répondre
N
Beau travail!! Bisous.
Répondre
N
Jolis essais!
Répondre
C
Rhooo ils sont chouette tes essais. Ca va être génial. Ca me tente.. Mais bon, j'ai des choses à terminer... <br /> <br /> J'espère que tu vas vite recevoir d'autres petits carrés. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Waouh il n'y en a plus beaucoup à récolter ; je vais t'envoyer les miens. Tu les couds main ou machine ? Un beau projet, patience...
Répondre
M
Génial! Ca va vraiment être sympa. Je t'enverrai des autres carrés quand j'en aurai assez.Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon courage tu vas y arriver.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Q
tu n'en as jamais fait et tu te lances dans cet énorme projet ? Alors bravo, je me réjouis de voir ce que cela donnera. <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
T
waouhhhhhhhhh quel joli projet !! Joli début <br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité