Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 février 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 5

Aujourd'hui, Ma' nous propose le mot "choix" . ... un mot par semaine à illuster ...c'est donc la semaine 5 :

 

Ma'

 

Je n'ai que l'embarras du choix ... mais vais-je faire le bon choix ? En tous cas, c'est mon choix du jour  ... des confitures-maison pour accompagner mes crêpes ! C'est la Chandeleur aujourd'hui !

 

confitures

 

 

Un peu d'humour pour finir ...

choix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
confiture je prends aussi !!! et tant qu'à faire j'arrête de conduire pour boire aussi
Répondre
M
Les confitures maison sont les meilleures !
Répondre
I
La confiture maison rien à voir avec celle du commerce, ce sont deux produits différents, j'adore les dessus de confiture, ma mère a les mêmes torchons, bonne idée !
Répondre
T
Joli choix ! Bon dimanche
Répondre
L
chez nous on boit mais avec modération...parfois
Répondre
C
Les confitures maison miam ! <br /> <br /> Nous avons mangé des crèpes également aujourd'hui.. <br /> <br /> C'est très drôle les panneaux ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'aime l'humour de ce restaurateur !
Répondre
M
Pour les confitures maisons, pas de choix, je les teste toutes
Répondre
N
Bon choix avec humour!!
Répondre
M
aucun doute ...ce sera le bon choix !!!!!
Répondre
S
Le fait maison, y'a que ça de vrai :)<br /> <br /> Quant au prix de l'essence... :D<br /> <br /> Bises ensoleillées d'Alsace
Répondre
F
Miam, des crêpes avec de la confiture maison !<br /> <br /> Trop drôle ton panneau, pile dans le thème !
Répondre
M
Bon choix madame...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Vivement ce soir pour les crêpes et les confitures maison. Très rigolo le panneau, bien vu.
Répondre
M
La confiture maison est un bon choix mais avec des crêpes ou des galettes ????<br /> <br /> bon week--end ; bises - Nicole
Répondre
A
Excellent choix la conf maison, c'est incomparable ! 👍😃<br /> <br /> Il est bien vu ton clin d'oeil ! 😉😆
Répondre
C
à la tienne...
Répondre
P
Un dicton alsacien dit" L'eau est polluée buvez du vin!"MDR!<br /> <br /> Bonne chandeleur! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Crêpes et confitures pour moi mais je choix est facile je ne bois que de l'eau...<br /> <br /> Tes confitures maison un habillage bien sympathique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Hummmm Miammmm les crêpes et ta confiture maison, ça fait drôlement envie !<br /> <br /> Et les deux ardoises, Antiblues va te dire qu'il aurait bien aimé faire ta photo :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité