Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 mars 2019

Le rendez-vous de Ma' ...10

Aujourd'hui, Ma' nous propose le mot "Roman" . ... un mot par semaine à illuster ...c'est donc la semaine 10 :

Dans cette bibliothèque ... (mur peint à Lyon, photo prise lors de notre petite escapade en début d'année)

 

20190104_150534

... il serait surprenant que je ne trouve pas le roman souhaité ! A savoir : "Le roman de Renart" ou "Le roman de la rose" ou "Le roman de ma vie" ... et si je ne trouve pas, j'irai voir chez le voisin ...

20190104_150559

 

... Je trouverai peut-être "Ma vie est un roman" ...

Pour voir ce que les autres participants ont publié, filez vite voir chez Ma' ... Et voici le "programme" de l'année

Ma'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lyon et ses trompe-l’œil :) Je ne le connaissais pas, celui-ci !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
Participation originale mais bien dans le thème, j'aime bien !
Répondre
Q
une très belle peinture, j'adore<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Oh génial, j'adore les trompe l'œil, et ceux-là sont particulièrement jolis ! <br /> <br /> Bon et alors ... tu as trouvé le roman que tu voulais ...? ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
j ' adore le Vieux Lyon!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Ah!Oui! Les peintures en trompe l'œil j'adore! Je m'étais régalée lors d'un séjour chez Soène avec Maryline!!<br /> <br /> Souvenirs souvenirs!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
C
Il est splendide ce trompe-l'oeil. <br /> <br /> Pour ce qui est de ton roman tant recherché tu finiras bien par le trouver.... :)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnifiques trompe-l'oeil et super idée pour le thème de la semaine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
C'est vraiment superbe, j'ai admiré aussi cette belle bibliothèque murale.<br /> <br /> Très bonne idée pour ce thème.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bien vu le mur peint <3
Répondre
M
Ces trompes l'oeil sont splendides
Répondre
M
En cherchant bien tu devrais effectivement trouver !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon Week-end
Répondre
C
Quelle belle illustration !
Répondre
M
Peur de me cogner dans le mur si j'entre dans la librairie ! <br /> <br /> Joli, j'aimerai tant voir Lyon que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
T
Joli trompe oeil !<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
N
Une belle découverte à Lyon!
Répondre
C
J'en ai découvert beaucoup à Lyon !!!!! Très belle journée à toi aussi ...
Répondre
M
oui joli "trompe oeil"<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Un billet en trompe-l'œil ! 😉
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité