Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 mars 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 11

Aujourd'hui, Ma' nous propose le mot "Proche"... un mot par semaine à illuster ... c'est donc la semaine 11

Ouf ... Me voici tout proche de la Basilique de Fourvière ...

 

20190103_133143-1

 

Après avoir bien grimpé ....

 

20190103_131904-002

J'en ai même oublié de compter les marches mais il y en avait beaucoup ...

20190103_132034

Pour voir ce que ce mot évoque aux autres participants, rendez-vous chez Ma' ...

La semaine prochaine, nous jouerons avec le mot "Arbre"

Ma'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Lyon, pas besoin de séances de step à la salle de gym :-)
Répondre
M
Elle a l'air superbe cette basilique
Répondre
S
Jolie photo et endroit qui se mérite comme beaucoup de basiliques haut perchées.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Jolie photo, ça méritait bien de monter ces marches pour nous l'offrir. Bonne semaine !
Répondre
M
endroit magique, <br /> <br /> ça monte bien mais joli panorama sur la ville<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Je l'aurais regardé d'en bas la basilique, parce que l'escalier pour moi plus question... courageuse et sportive que tu es !
Répondre
M
Chouette ! ma fille y était cette semaine ;<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
C
Je ne la connais que de loin, peut-être qu'un jour j'y retournerai ...<br /> <br /> En tous cas chapeau pour la montée des escaliers !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Belle illustration !
Répondre
G
Avec un joli ciel bleu c'est tellement mieux!
Répondre
S
Ah Lyon <3<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
C
Merci pour ce joli cliché.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Les marches nous semblent plus légères lorsque le but est proche ! Beau dimanche malgré une météo sarthoise pas au top !
Répondre
L
Une très jolie prise de vue, et une bonne séance de gym, bravo.<br /> <br /> très belle journée
Répondre
A
Excellent effort proche d'une séance de gym genre stepper, bon pour les cuisses, les mollets et le coeur ! Allez encore un petit effort ! 😊
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité