Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 février 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 9

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "couleur froide"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 9...

J'avais tout d'abord pensé à vous présenter mon nuancier de fils à broder  ... je pense avoir presque tous les fils dans tous les coloris ... et finalement, j'ai choisi une couleur neûtre mais qui peut être froide ou chaude selon sa nuance (c'est le net qui le dit et ça m'arrange ...) alors j'ai choisi blanc comme neige !

Ils ont l'air d'avoir froid ces canards ...

 

101_5275

La photo n'a pas été prise cette année car pas de neige, pas d'hiver ...Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Brrrr... ;)
Répondre
B
glagla... glacé pas froide ;-)
Répondre
M
Une pierre deux coups : le froid dans la couleur, et dans la matière ! excellent. Bon dimanche du sud Sarthe.
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Eternelle question : le blanc et le noir sont-ils une couleur ?<br /> <br /> En tout cas, l'ambiance est glacée sur ta photo :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Ah oui c'est bien froid !<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
C
Pauvres petits canards … mais la photo n'a pas été prise cette année car chez nous, en Sarthe, point de froid cette année ! Bon Week-end à toi aussi !
Répondre
C
Bonsoir très jolie photo de ces canards frigorifiés, bonne soirée et bon dimanche
Répondre
M
Un vrai froid de canard donc :-)
Répondre
P
Pauvres petits canards aux pattes gelées ;-)
Répondre
I
C'est froid dans tous les sens du terme! Couleur et sensation.
Répondre
P
J'ai aussi choisi un paysage gelé pour illustrer la couleur froide ! Ils ont bien gonflé leurs plumes tes jolis petits canards ! Bon week-end malgré un temps épouvantable chez nous !
Répondre
A
Un froid de canard, donc !<br /> <br /> Tu crois qu'ils ont froid aux pattes ? 🤔😉<br /> <br /> Très bon week-end azuréen !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité