Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 septembre 2020

Thé ou café ?

Mon essai du jour : teindre des vieux papiers avec du thé ou du café ...

DSC02238

 

... Et pourquoi me direz-vous ????? Pour faire un "junk journal" ! Et c'est quoi ce truc ? Littéralement, on pourrait traduire par journal déchet ... ce n'est pas pour autant que mon journal (ben oui, je me lance dans un nouveau projet organisé par le forum "Scrap en Sarthe"), ressemblera à une poubelle ! L'idée est donc de recycler un maximum de papiers ou de matériaux, tout ce qui nous passe entre les mains : enveloppes, tickets, factures, sacs papier, pages magazines, cartes routières etc ... Chacun, chacune y met ce qu'elle veut !

Voici des exemples trouvés sur Pinterest :

8f92552bbb506e19cd69a6888a47bb73

 

(margaretemiller.com)

19fc687a6e371e6c781012af2f512bd9

 

(zatokawpomnien.blogspot.com)

Et voilà ...vous connaissiez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rustique ! un peu lourd je trouve un peu fouillis pour moi, mais pourquoi pas
Répondre
P
Je ne connais pas mais je suis toujours intéressée par les nouveautés!<br /> <br /> Un peu trop chargée pour moi!<br /> <br /> Bizz et merci pour la découverte😘
Répondre
M
oui bon ... pas emballée par l'idée
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais d'emblée j'adore !
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout ce type de journal, c'est très chouette.<br /> <br /> Je n'ai teinté que de la toile de lin avec le thé ou le café..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Jamais fait sur du papier mais pourquoi pas. Le résultat a l’air attrayant. Hâte de voir tes créations. <br /> <br /> Bonne soirée 😘😘
Répondre
M
Je ne connais pas du tout. J'ai déjà teint du tissu avec du thé ou du café mais jamais du papier. Je suis curieuse de voir le résultat. Passe une bonne journée!
Répondre
T
The pour moi beau journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité