Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 septembre 2020

Devoirs de vacances ...6

Aujourd'hui, direction l'Asie avec le forum "Scrap en Sarthe" qui nous a concocté quelques jolis défis pour occuper nos vacances !

Et tout d'abord, l'Asie du Sud avec Singapour. Les consignes et la carte assortie en choisissant l'un des sketchs proposés : J'ai choisi une photo de la cathédrale du Mans, illuminée l'été dernier

 

DSC02178

Et ma page :

DSC02109

Maintenant, direction l'Asie du nord avec la Russie : consignes et carte

DSC02179

 

Ma page :

DSC02112

 

Je ne suis pas allée en Russie ... je me suis contentée de visiter la magnifique cathédrale orthodoxe de Nice, la cathédrale Saint Nicolas.

Dimanche, on continue ce périple en Asie avec l'Asie de l'ouest (Israël) et l'Asie de l'est (la Mongolie)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moins ici point de mesures de confinement imposé, notre copine Susanne de retour à Singapour a été obligée de rester enfermée à l'hôtel plus de 10 jours m
Répondre
M
Elle est belle notre cathédrale dans son habit de lumière
Répondre
M
Un bien joli voyage.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
G
Dit donc, on voyage en passant par chez toi !!!<br /> <br /> Coup de cœur pour ta "page russe".<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité