Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 novembre 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 47

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "empilement"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 47. 

Empilement gourmand pour moi ...

101_3893-001

 

Et si cela ne vous suffit pas, il y a ceux-là aussi ! 

DSCF1254

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum !!! Miam-miam ! Tu m'as donné des envies de douceurs sucrées !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Voilà des empilements bien sympathiques ! et pour lesquels on craquerait bien !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Miam, miam, on se régale chez toi cette semaine !
Répondre
S
Haaan, je suis fan de pâtisseries orientales, trop bons les makrout :)<br /> <br /> Je veux bien te prendre aussi les macarons au café, mais dans les macarons, je préfère ceux de Boulay (Moselle) :)<br /> <br /> Bisous d'un beau dimanche
Répondre
S
Hummm ! miam miam, quel empilement alléchant !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
tu es la dernière chez qui je passe , et le meilleur est pour la faim finalement ;+))
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
Je valide ces empilements et me porte volontaire pour aider à défaire les piles ;)
Répondre
I
Miam ! miam ! j'en veux bien des deux piles, merci !
Répondre
M
La pile de macarons, je me ferais un plaisir d'y gouter
Répondre
L
Miam !
Répondre
C
Ah délicieux empilements une datte les autres trop de sucre diabète oblige!! bon WE
Répondre
M
Je veux bien aider à dépiler les macarons, si ça peut t'aider !!! 😇
Répondre
P
Moi, la gourmande, j'adhère complètement à tes deux empilements ! Un régal pour les yeux de surcroît ! Excellent week-end sous le soleil automnal
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Empilement des "cultures" :lol:<br /> <br /> Pour moi, ni l'un ni l'autre, j'suis pas "sucré" :roll:<br /> <br /> T'as pas un empilement de saucisson ? :wink:<br /> <br /> Les macarons de toutes les couleurs c'est trop beau<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
👍 super tes empilements, très caloriques aussi pour le 2ème surtout, mais tellement bon.<br /> <br /> Bonne journée 😘😘
Répondre
P
Moi j'aime les deux alors je vais encore prendre 1 kg de plus sur la balance ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Ca ne va pas rester longtemps empilé quand les gourmands passeront là.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
🌹
Sans aucune hésitation je choisis le second empilement, j'adore les macarons, et si tu as caramel beurre salé c'est encore mieux ! ;) Par contre j'aime pô les dattes ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Jvai bien fait de venir re voir merci
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité