Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 juin 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 25

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "été" : un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 25.

Chez moi, en Sarthe, l'été ne fût que sur le calendrier ce 21 juin ! Mais il va revenir ...et pour moi, l'été est donc synonyme de soleil, d'insouciance et de bons moments passés en famille ou entre amis, savourer l'instant présent tout simplement ...

106048979_10219450824174008_742145933809535478_n

 

Je vous souhaite un très bel été ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ; et bonne pause estivale !
Répondre
S
A ta santé, et bel été :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
Jolis cocktails !<br /> <br /> J'aime bien ta définition de l'été... Profites-en bien !
Répondre
G
bonne pause , rv en septembre
Répondre
C
Tu as raison de profiter de l'été, des vacances, du soleil, je reste le plus souvent à l'ombre car je fait des allergies au soleil!!Bonnes vacances
Répondre
E
je partage ta façon de voir l ' té, c ' est tellement agréable,vivre à l' extérieur et profiter!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oui savourer l'instant présent car on ne sait pas où on sera demain...
Répondre
M
Bel,été à toi aussi.
Répondre
P
Ça fait envie sur une terrasse au soleil ;-)<br /> <br /> Bel été et bonne pause alors, à plus tard peut-être.
Répondre
L
Ton été est bien accueillant
Répondre
N
Bel été également! Bisous.
Répondre
P
Ici, c'est plutôt l'automne et à mon avis ça va durer encore quelques jours ! Tchin ! Et bel été à toi ! Passe un bon week-end !
Répondre
G
L'été que lon attend si longtemps et qui passe si vite. Sûrement parce qu'il nous ravi et nous âme notre famille !!!<br /> <br /> A ta Santé !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Je voudrais m'évader cet été mais je crois que je vais rester encore chez moi.<br /> <br /> Envie de trinquer !<br /> <br /> Bon samedi humide !
Répondre
🌹
Mais c'est quoi ce gloubi-boulga ...?!!!!! ;) Non je blague, mais ça interpelle ! Et en même temps c'est joli ... à la tienne !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité