Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 octobre 2021

Plein Champ ...

Depuis début juillet, dans ma jolie ville du Mans, le street-art est à l'honneur. 35 artistes ont répondu présent pour cette nouvelle édition. Les créateurs avaient à leur disposition des murs de 6 m x 2 m pour laisser libre cours à leur imagination et leur talent ! C'est un parc où je vais souvent me balader mais je n'avais pas encore pris le temps de faire des photos ....

L'objectif est de ne pas aller dans une couleur mais d'avoir une pluralité des esthétiques. Il est impossible de ne pas se retrouver dans une peinture de Plein Champ. Etienne Kervella, Directeur artistique du festival plein Champ

DSC01837

DSC01839

DSC01843

DSC01845

DSC01847

DSC01849

DSC01851

DSC01856

DSC01858

DSC01862

DSC01864

DSC01867

 La suite de cette balade, vendredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma préférée : la fresque de Lucie Vandevelde.<br /> <br /> Super joli tous ces murs peints.
Répondre
G
J'adore!!!!!
Répondre
L
Bonne initiative !
Répondre
C
J'aodre le street art. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je ne suis pas encore allée y faire un tour mais je dois le faire ! Bon mercredi et à bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup le street art, de vrais artistes. Et c'est tellement plus beau que les graffittis qui défigurent nos murs...Bisous
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
T
Jolie balade et bravo aux artistes bonne journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité