Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 mars 2022

Carte cascade

J'avais déjà réalisé cette carte à plusieurs reprises ... il y a longtemps et là, j'ai eu envie de reprendre ce modèle tout simple mais "qui n'en jette" ! Carte réalisée mercredi lors d'un "atelier bidouilles entre copines" ... peu productives avons-nous été mais nous avons beaucoup "blablaté" .... et ça fait du bien !

DSC02435

DSC02437

DSC02439

DSC02441

Recto et verso :

DSC02431

DSC02443

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super... je te solliciterai peut-être pour ma carte de voeux 2023, j'aimerais faire quelque chose qui se déplie (dans le style de ce que tu as fait pour tes voeux cette année)
Répondre
G
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette carte cascade et les après-midi entre copines c'est quand la priorité de blablater !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Oh super chouette cette nouvelle carte. <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bravo, elle est superbe ! J'en ai vu des modèles sympas, il faudra que j'essaie ! Bon vendredi et à bientôt.
Répondre
N
Un montage très sympa, bravo!! Blablater , oui, un besoin...
Répondre
T
Jolie carte bon vendredi
Répondre
M
Très sympa et blablater c’est important <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
B
Bravo pour cette jolie carte! Le bavardage lui a bien réussi on dirait!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
N
Sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
C'est encore une fois très original, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Blablater ... qu'est-ce que ça fait du bien !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Le bla-blatage a bien réussi pour réaliser une super belle carte!<br /> <br /> bravo et belle patience pour cette réussite.<br /> <br /> Bisous de 4
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité