Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 août 2022

Plein Champ ... 3

Je poursuis la visite de ce festival ... De jolis oeuvres à admirer ...

DSC02765

On dirait une photo !!!

DSC02767

DSC02769

Ah le crocrocro, le crocodile ... Qui a lu cette phrase sans chanter ??????

DSC02771

DSC02773

DSC02775

DSC02777

DSC02779

DSC02781

DSC02783

Allez, point trop à la fois ... On se retrouve lundi prochain pour la suite de la visite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est très sympa.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
G
c'est vraiment un art!!!et c'est tres beau
Répondre
N
Toujours aussi beau!! Bonne semaine.
Répondre
C
Que de talents chez ces artistes et leur art est diversifié! Bises et belle journée.
Répondre
C
J'adore !!! Merci pour la chanson, j'en ai pour la journée 🙄😊<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Génial!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité