Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 août 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 31

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

Aujourd'hui, nous jouons avec le mot "succès" .... Toujours au dernier moment, donc je fais avec ce que j'ai sous la main ! Je ne pensais pas que mon cake poivrons-feta-olives noires aurait un tel succès ! Nous n'étions que 4 mais tout y est passé ... et il n'y avait pas que ça à grignoter pour l'apéro !

20220805_114240

Un cake souple, parfumé .... Je publierai la recette jeudi !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne très envie. Bonne soirée.
Répondre
B
A ton prochain apéro, j'arriiiiiiive !!!
Répondre
S
Je t'en pique une tranche ou deux, il me fait de l’œil :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
B
Il a l'air vraiment très bon, ce cake, normal qu'il n'en reste pas une miette !!<br /> <br /> Bon WEnd !
Répondre
C
Les cakes salés pour l'apéritif ou pas ont du succès. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Jamais manger je ne prends jamais d'apéro mais une tranche de ton cake pour mon dîner cela le ferais aussi bo n WE
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> A l'apéro, on a toujours un gros creux et on dévore surtout les bonnes recettes maison :lol:<br /> <br /> Je ne les fais plus les gros cakes, j'achète des petits cakes chez Picard et ma foi, ils sont bien bons ! Rien à voir avec le tien, bien sûr.<br /> <br /> A 4, il a dû vite y passer, en effet, et même pas des tomates cerise, du melon, du concombre pour l'accompagner ? :lol:<br /> <br /> Je vais souvent des tartinades avec du pain grillé ou des blinis. En général, je prévois toujours trop...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est tant mieux et à refaire! Bises et bon samedi!
Répondre
A
Très bonne idée et une valeur sûre, d'où le succès... chez moi ce sera plus courgette du jardin-feta-olives et basilic... à moins que je ne sorte acheter un poivron, ce qui est peu probable, l'épicerie ne sera pas ouverte à l'heure où le cake sera au four ! ;)
Répondre
M
Haaaaa ! les cakes salés ! Une valeur sure !
Répondre
G
je suis pourtant au petit dejeuner et cela me fait saliver!!!mdr
Répondre
P
L'apéro quand il est bien accompagné et en bonne compagnie a toujours un franc succès 😉.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Du plaisir pour les papilles gourmandes!
Répondre
L
Ces cakes faits maison ont toujours un franc succès à l'apéro et celui-ci m'a l'air délicieux ! J'ai un peu calé aussi pour finalement opter pour une photo montage ! Bon weekend (enfin respirable) en attendant le retour des grosses chaleurs !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité