Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 octobre 2022

Pour nos aînés (3)

Cette fois-ci, avec ma copine de "bidouilles", nous avons oeuvré pour un EHPAD local. Nous avons réalisé des petits boîtes qui serviront de lots pour leurs lotos

20220928_112302

 

20221005_092901

 

20221005_092905

 

Cet après-midi, nous "attaquerons" les boites de Noël et un autre petit bricolage que vous verrez dans quelque temps ...

20221005_092617

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Elles sont bien jolies ces boites, mais je m'interroge ... resteront-elles vides ...?!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolis bidouillages.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
B
Elles sont bien jolies ces petites boîtes.
Répondre
G
tres jolies toutes ces boites et bravo pour le geste!
Répondre
N
Très jolies boîtes, bravo!
Répondre
C
Elles sont trè jolies vos boîtes. Bravo à toi et ton amie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Super!
Répondre
M
Jolies boîtes qui feront plaisir.
Répondre
P
Bravo à toi et à ton amie pour cette belle initiative ! Bon mercredi et à bientôt
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité