Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 janvier 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 1

Premier rendez-vous de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

 

Premier thème : "Nouvelle année" ... l'occasion d'envoyer ses voeux ! Pour ma part, je déteste les SMS avec des formules impersonnelles envoyées à tous en même temps ! Je suis peut-être "vieux jeu", mais j'aime fabriquer et envoyer mes cartes. 

Pour ce premier défi, voici donc mon choix : quelques cartes de voeux, anciennes,  une partie de ma collection, ces cartes ont été écrites entre 1913 et 1922.

20230105_100851

 

365 jours de bonheur ... ...................

Et le verso :

20230105_101014

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une collection originale et tres precieuse!<br /> <br /> bravo elles sont vraiment tres belles!
Répondre
P
Ouah, effectivement, anciennes ! Une belle année 2023 !
Répondre
S
Elles sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> beau dimanche :)
Répondre
C
Bonjour et bonne année<br /> <br /> Quelles magnifiques cartes et quelle écriture remplie de plein et de déliés <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Surtout, conserve bien cette collection de belles cartes :lol:<br /> <br /> J'ai une admiration sans borne pour ces petits points.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Une belle idée je pense que je vais faire ça pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Elles sont magnifiques, ces cartes ! Et si être vieux jeu c'est aimer la qualité, alors je le suis aussi...
Répondre
M
Les cartes sont magnifiques. Sûr que c'est plus beaux qu'un SMS. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Tes cartes anciennes sont superbes tout comme celles que tu fais.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Oh que c'est beau, je n'avais jamais pense a faire un tour dans le coin de vieilles cartes!
Répondre
L
Très jolies ces cartes brodées
Répondre
B
Moi, pour un coté prtique, j'utilise les sms; mais personnalisé pour chacun
Répondre
K
quelle belle écriture!
Répondre
P
Oh les jolies cartes anciennes, je comprends que tu les gardes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Superbes ces cartes anciennes ! Je n'aime pas les SMS ni les cartes virtuelles qui n'arrivent pas toujours, j'en ai encore eu la preuve cette année ! J'ai aussi choisi les cartes de voeux faites maison mais moins travaillées que celles que tu nous as montrées ! Bon weekend Cathy, malgré la pluie, et à très bientôt ! Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes !
Répondre
B
Ces cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> Belle journée ;-)
Répondre
C
Bonjour, je suis comblée aujourd'hui avec ces jolies collections de cartes anciennes, j'en ais aussi, j'adore! Bon weekend bises
Répondre
M
Mais dis-moi ! Elles sont brodées non ? Quelle patience ! Moi, je fais quelques aquarelles pour l'occasion, envoyées à mes proches. Je préfère aussi ce qui est personnalisé !
Répondre
P
Ah! Le bon temps où on préparait nos cartes de vœux ! Se prendre le temps de penser aux autres autrement❤️<br /> <br /> Je suis tombée dans le piège des SMS et ceux sur mon blog! <br /> <br /> Bizz et bonne année😘
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité