Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 janvier 2023

Les encours ...

Et c'est reparti chaque 10 du mois, à l'initiative de Passiflore,  pour publier nos encours ...ou terminés ...

a-encours-du-10-2022-1

 

Et je m'y prends tard ce lundi pour préparer mon article ! Les photos sont donc de mauvaise qualité car il fait trop sombre, je vais essayer de récapituler !

Donc depuis le 10 décembre, beaucoup de préparatifs pour Noël ! J'ai décoré les 3 fenêtres côté rue et cette année, rien n'a disparu !

20221211_171802

J'ai profité d'une jolie "journée bidouilles entre copines" 

20221213_101301

 

 ... journée bidouilles pour continuer mes nombreux bricolages de Noël , certains ont été offerts sans que je pense à prendre des photos ! Cadeaux essentiellement scrapés comme ces petits carnets  blocs-notes :

20230109_113753

 Et l'intérieur ...

 

20230109_113807

Un deuxième :

20230109_113731

20230109_113746

 

 J'en ai fait 5 . J'ai fait de nombreuses cartes de voeux, il m'en reste à faire ! J'ai refait aussi 6 boîtes à explosion, garnies de chocolats, sachets de thé , petits tubes de crème pour les mains échantillons de parfums ... Je les ai pris en photo avant de les remplir mais pas après ... Voici deux exemples :

20230109_113919

20230109_113934

 

20230109_114136

20230109_114152

 J'ai beaucoup pâtissé aussi ... pain d'épices, petits sablés et ma bûche de Noël (bûche aux agrumes) qui était un essai ... et réussie, ouf, car je n'avais pas prévu de plan B ... Et maintenant, j'attaque les galettes !

20221225_143734

 Je suis allée admirer les lumières de Noël ... profiter de l'ambiance, boire un quelques vins chauds

20221225_182152

 J'ai recommencé un petit gilet avec cette laine toute douce pour une nouvelle petite-nièce qui devrait pointer le bout de son nez au mois de mai ...

20230109_112708

 Le temps a passé une fois de plus beaucoup trop vite ... même pas le temps d'aller au cinéma ! Toujours mes séances de Pilâtes, de marche nordique, de marche "normale", des grilles de mots fléchés, mots croisés, sudoku ....des petits repas entre amis ...

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceSoène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli billet avec de belles réalisations en scrap....un tricot tout doux et une belle et bonne bûche..un plaisir de découvrir ce blog<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Comment le temps ne passerait pas vite avec toutes les occupations que tu as, et qui sont si plaisantes à partager. De belles créations des moments avec les amis, c'est le sel de la vie ! Excuse mon passage tardif. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
D
Et bien que d'activités ! Une belle production de cartes et de boîtes et la bûche devait être délicieuse!<br /> <br /> Bon, j'arrive du blog de Soène, j'ai vu ton petit mot, et vu la façon dont tu scrapes je peux te dire que tu n'aurais aucun mal avec l'art postal, si ça te tente j'organiserai un nouvel échange en mars et on ne se prend pas la tête.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
C
De bien jolies bidouilles. Des journée très occupées, tu ne chômes pas.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> T'appelle ça "bidouilles" et ben dis donc, tu es sévère :lol:<br /> <br /> Tes boîtes sont magnifiques, je n'ose pas dire "extraordinaires" :wink:<br /> <br /> Tu es une sacrée "bricoleuse" !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
et bien, tu es tres active, tu ne t'ennuie pas! bravo pour tes encours et tes boites a explosions qui sont topissimes!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Un mois de décembre bien rempli avec toujours de belles créations en scrap! J'admire!!<br /> <br /> Bravo pour la bûche! <br /> <br /> Merci pour ta participation😘😘
Répondre
M
et bien actif l'atelier de Noël,<br /> <br /> tes boîte à "explosion" sont top, belle idée cadeaux à partager<br /> <br /> belle année à toi et aux tiens<br /> <br /> belle galette sûr qu'elles vont être top <br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
beaucoup de créations mais alors la bûche me laisse baba, d'admiration ;+)), bon mois de janvier
Répondre
S
J aimerai être autour de ta table avec le joli service à thé et ses petites douceurs.....et j admirerai tous tes jolis bricolages
Répondre
L
Elle est magnifique ta bûche. Bravo !
Répondre
L
Que d'activités ce mois-ci ! Je n'ai pas vu le temps passer et suis très en retard pour mon article, sans doute cet après-midi si je suis en forme car j'ai un RV chez le parodontiste ce matin que j'appréhende ! Je ne me suis pas encore mise aux boîtes à explosion ! Il va falloir que je trouve un modèle pour m'y mettre ! bon mardi et à bientôt ! Bises pluvieuses
Répondre
M
Journées bien remplies et créatives depuis le 10 décembre dernier.<br /> <br /> Une bûche aux agrumes fraîche après un repas un peu riche peut-être a dû être appréciée.<br /> <br /> Bonne continuation avec tout ce que tu entreprends et belle journée.<br /> <br /> Je viens au Mans ce mercredi chez des amis des bonsaïs.
Répondre
🌹
Et bien qu'elle production, tu es vraiment très active ! J'admire tes décos extérieures, quant à ta bûche si elle était aussi bonne que belle ça devait être quelque chose ! La mienne était " façon Forêt Noire ".<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité