Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 janvier 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 3

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

Aujourd'hui, nous jouons avec "hiver" ... et moi, l'hiver, je fais dans la dentelle ... des toiles d'araignées embellies par le gel !

100_9933

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a dû boire trop de vin chaud ton araignée ! Elle est toute dézinguée cette toile !
Répondre
S
Heureusement qu'elle est abandonnée, je me serais sauvée en courant sinon :D Mais les araignées font tout de même de jolies choses !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
A
C'est de la dentelle ancienne, les fils semblent très fragiles ! ;)
Répondre
A
Elle n'a pas resisté au poids du gel cette toile dentelée
Répondre
B
Je n'y ai pas pensé la semaine dernière!!! mais j'ai aussi une belle collection de "toiles givrées"
Répondre
P
Belle décoration naturelle!<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
I
C'est beau les toiles d'araignées givrées, c'est vrai c'est de la dentelle.
Répondre
N
J'adore!! Bon weekend.
Répondre
D
La nature sait nous émerveiller!<br /> <br /> Très bon week-end
Répondre
G
moi aussi je suis phobique de ces bestioles, mais je dois reconnaitre que leurs dentelles sont splendides et avec le gel encore plus delicates!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Je n'aime pas les araignées mais leurs toiles sont belles. Je les admire souvent dans le jardin.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Un traitement original du thème. Bravo !
Répondre
K
une parure au crochet comme aux petites fenêtres des villages bretons!
Répondre
L
Superbe photo ! Comme il a bien gelé ce matin, il y en a sur la rembarde de la terrasse et la clôture du jardin mais je suis bien trop frileuse pour sortir et aller les photographier !!! J'aime l'hiver, seulement bien installée au chaud ! Bon weekend et à bientôt ! Bises ❄❄
Répondre
M
Les araignées font parfois de beaux chefs d'œuvre, embellis par le gel. Bonne journée et un bon week-end. Bises
Répondre
P
Merci pour cette dentelle très jolie mais je n'aime pas du tout ces dentellières, je suis arachnophobe...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Coucou superbe ta photo j'aime beaucoup ces napperons des dentelières de la nuit surtout en hiver ils sont encore plus beau, merci bon weekend bise
Répondre
G
Mère nature nous fait voir de belles photos.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
C'est toujours très beau ces toiles d'araignées figées par le gel !<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité