Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 mars 2023

Le rendez-vous de Ma' ...9

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec : "Quand on arrive en ville" ... Je vous emmène en Tunisie, plus précisément à Béjà ( la ville de mon mari), située au nord-ouest,  et voici ce que l'on voit quand on arrive : des cigognes, l'emblème de la ville, source bon augure pour les habitants.

DSC00725

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
original ce rond point!
Répondre
M
Voilà donc où se cachent les cigognes quand elles descendent vers le sud !
Répondre
N
Jolie découverte!
Répondre
A
Oh ca sort de l'ordinaire! Sympa :)<br /> <br /> J'avais oublie les cigognes en TUnisie!!! merci
Répondre
P
Ah!Voilà où elles s'installent!Au moins elles sont bien au chaud et pas envie de revenir en Alsace😉
Répondre
D
Il est très beau ce rond point, Je ne savais pas que des cigognes nichaient en Tunisie. Je connais plus le sud de la Tunisie, mon coin préféré est la région de Tozeur.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Moi aussi j'ai photographié un rond point occupé par un animal !!!
Répondre
S
Voilà des cigognes qui ont été kidnappées par des tunisiens, et qui ne pourront jamais revenir en Alsace :D<br /> <br /> Bises et bon WE !
Répondre
L
Inattendu mais pourquoi pas ?
Répondre
L
Sympas ces cigognes à l'entrée de la ville ! Je n'imaginais même pas qu'il pouvait y en avoir en Tunisie ! Passe un bon weekend !
Répondre
P
J'ignorais qu'il y avait des cigognes en Tunisie, c'est idiot de ma part puisqu'il y en bien des dizaines à Marrakech...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Hihi ! Dans mon esprit étriqué, cigogne = Alsace, ce qui est complétement stupide et tu me le démontres parfaitement avec ta photo !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
I
Merci pour le partage, je ne savais que la cigogne est l'emblème d'une ville de Tunisie. Bonne journée !
Répondre
G
Cette ville de Tunisie est peut - être jumelée avec une ville d'Alsace.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Les cigognes vont y passer l'hiver j'imagine et l'entrée de la ville est bien dans le théme du mois.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des cigognes, je ne m'attendais pas à ça. Elles sont géantes. Bonne journée et un bon week-end
Répondre
H
C'est nous, l'Alsace, le pays des cigognes, m'enfin ! :-)<br /> <br /> Jolie sculpture en tout cas ...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité