Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 avril 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 14

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "tradition" ...et la tradition, à Pâques, c'est de manger des chocolats ! Et même, cruelle que je suis, c'est de croquer ces adorables petits lapins  en commençant par la tête ...

paques3

 Ma photo est sombre mais impossible de la refaire ce soir car j'ai déjà croqué les lapinous !!!!!

 Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bon le chocolat !!!
Répondre
A
Miam! oui les oreilles en premier :)
Répondre
L
Une belle tradition gourmande ! J'ai opté pour notre tradition sarthoise !!! Bonne semaine
Répondre
M
On aime tous, je crois, croquer dans les petits lapins de ce style :-)<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
B
Je les croque aussi en commençant par la tête ..... ;-)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
B
C'est vrai qu'on commence souvent par la tête
Répondre
G
Une tradition gourmande que j'aime.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
gourmande!!!!<br /> <br /> bon week end a toi egalement .profite bien de ta famille!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Les pôôôvres... ils étaient si mignons... :D<br /> <br /> Bises pascales !
Répondre
L
Joyeuses Pâques !
Répondre
C
Bonjour pas de chocolat pour moi interdit! diabète et intestins irritable!! Bon WE
Répondre
P
Pas touche aux chocolats de Pâques aujourd'hui chez moi, ils seront camouflés demain dans le jardin (s'il ne pleut pas 🤞)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
E
Hum ... miam miam, riche idée ! chez nous, ils sont tous dégustés ! bisous et merci !
Répondre
I
Je me demande si je ne vais pas faire une crise de foie avec tous ces chocolats que je vois aujourd'hui ! Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
H
Ah quelle délicieuse cruauté ! :-))
Répondre
D
Une belle tradition gourmande!<br /> <br /> Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas un chocolat chez moi, ni de deco de Pâques, ni d’enfants.!<br /> <br /> Mais le 15 je profiterais de 2 de mes petits enfants pour 15 jours.<br /> <br /> Bonnes Pâques à toi.
Répondre
B
Une tradition de Pâques incontournable les chocolats hummm...c'est tellement bon.<br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Tradition de Pâques classique pour toi ... mais quelle gourmande !!!!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité