Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 avril 2023

Les encours...

Et c'est reparti chaque 10 du mois, à l'initiative de Passiflore et avec ce nouveau logo créé par Soène,  pour publier nos encours ... ou terminés ... Bien sûr, pour celles qui me suivent régulièrement, beaucoup de "déjà vu" ...

* Beaucoup de scrap, je dirais presque, bien sûr ! Beaucoup d'anniversaires en mars donc beaucoup de petits cadeaux "fait main" ...et beaucoup de papillons !

132826959

132937140

 

IMG_20230326_161113

Sans titre19

20230320_172827

Mais pas que des papillons !

20230320_172851

 * De la "couture", beaucoup de petits pochons pour envelopper mes cadeaux :

Sans titre20

 Et celui-ci aussi :

Sans titre21

 * Mon tricot en est toujours au même point, à quelques rangs près !

20230406_152533

* Côté sorties :

Je suis allée faire chauffer ma CB au petit salon des loisirs créatifs à Laval ... et j'ai craqué aux stands de scrap pour de nouveaux petits tampons. Il n'y avait pas de laine et très très peu de tissus ... je n'aurais quand même pas voulu rentrer les mains vides ... lol ...

Au cinéma, j'ai vu :

les_petites_victoires

 et j'attends mes places gagnées pour aller voir "c'est mon homme" ... pour une fois que je gagne quelque chose !

Et j'ai profité de mon cadeau de Noël, une place pour le ballet "Le lac des cygnes"

Nouvelle affiche lac des cygnes

* J'ai participé à mon premier échange "art postal" organisé par Danièle, sur le thème de la mode, voici ce que j'ai envoyé , enveloppe rétro

20230303_104058

 et carte plus moderne 

132887397

 * J'ai testé de nouvelles recettes : un gâteau caramélisé invisible aux pommes (recette article du 6 avril) et tarte à la framboise -crème d'amandes (recette article du 24 mars)

Sans titre22

 * Toujours beaucoup beaucoup de sudoku et de mots fléchés, peu de lecture ... je viens de commencer celui-ci :

Sans titre23

 

Et  j'ai pris le temps aussi d'admirer  ce joli printemps ... 

P1010077

 Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceSoène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours quelque chose à faire... et nous n'avons que deux mains et les journées n'ont que 24 heures. une pause s'impose de temps en temps. Bon mois, très fructueux, je suis sûre.
Répondre
G
La pause est maritime j'espère, de bien jolies cartes et les pochons faudrait que je m'y mette ce doit être agréable de préparer ainsi ces cadeaux....au 10 mai
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Tu en as fait des belles choses. J'adore toutes tes cartes et tes petits sacs en tissus -à Lyon, on ne dit pas "pochon" :wink: qui sont bien mieux que le simple papier d'emballage dont je fais une grosse consommation, vu que je ne couds pas :roll:<br /> <br /> J'adore la tarte framboise-crème d'amande ! Des fois, je les regarde avec envie dans les vitrines des pâtisseries... mais je ne craque jamais !<br /> <br /> En pause ? j'espère que tout va bien.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joli billet fort varié et quelle production !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> J'ai aussi vu Les Petites Victoires. A voir aussi Sur les chemins noirs et La chambre des Merveilles.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
un mois bien occupé avec de jolies reas que l'on ne se lasse pas de revoir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
Plein de jolies créations tant du côté des cartes que des pochons. j'admire ! De beaux spectacles et tu n'oublies pas celui de la nature, les choses vont si vite ! Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Tout est joli dans ce billet printanier ! J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques ! Mon billet n'est paru que cet après-midi car ma petite famille allemande était là pour la semaine et tout le monde est reparti ce matin très tôt ce qui fait un grand vide dans la maison ! Bonne semaine
Répondre
C
Que c'est joli toutes ces créations! Et les desserts semblent bien bons! C'est un beau prémisse du printemps cette photo fleurie! Bises et bon mois!
Répondre
B
Un chouette billet avec de belles créations, de bonnes choses,et des loisirs très sympas <br /> <br /> Bon lundi de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies créations. Ton pull avancera à ton temps.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Que se belles choses bravo
Répondre
M
coucou du matin<br /> <br /> et bien tu n'a pas chômé<br /> <br /> moi qui voulait créer une carte d'anniversaire pour Clément <br /> <br /> demain c'est au tour de ma fille Caroline<br /> <br /> tu n'as pas une idée pour "une bricoleuse du dimanche qui ne sait pas faire ?"<br /> <br /> tous ces présents ont du être fort bien appréciés<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
bcp de jolies activités !
Répondre
D
Tu as eu un très beau mois, le spectacle du Lac de cygnes devait être magnifique. Des belles cartes scrappées aussi et un MA très réussi!<br /> <br /> Tu as bien fait d'admirer le printemps, c'est une si belle saison.<br /> <br /> Très bon lundi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah ben ça y va le scrap, très divers et jolis.<br /> <br /> Chouette ça de gagner sa place pour un beau spectacle.<br /> <br /> Le livre a l’air captivant.<br /> <br /> Toujours très bien occupée continue comme ça.<br /> <br /> Moi rien créativité en berne, plus de broderie, plus de sorties. Juste lecture et jardinage je me plais que dans mon jardin.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques
Répondre
N
Joli bilan!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité