Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 avril 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 16

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

Aujourd'hui, nous jouons avec "printemps" ... et le printemps, ce n'est pas que les premières petites fleurs, le gazouillis des oiseaux, les premiers soleils un peu chauds et le ciel bleu ... le printemps, c'est aussi la saison des giboulées ....et je précise que cette photo n'a pas été prise à 20h, mais à 10h30 ! Photo prise au bois de la Chaize, à Noirmoutier, la semaine dernière. Petit bonnet et ciré étaient de rigueur ! 

4500

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhh !! quelle belle photo!!!
Répondre
G
waouhh quele belle photo!!!
Répondre
S
Sublime !!! <3<br /> <br /> Bisous du dimanche !
Répondre
A
Comme quoi le printemps n'est pas arrive partout :) ta photo est transcendante :))<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
Un printemps bien sombre en effet
Répondre
L
Un aspect du printmps bien réel et une belle photo en prime !
Répondre
P
Chez moi le printemps ressemble aussi davantage à ce que tu montres...hélas!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Et oui, le printemps est parfois capricieux et nous réserve des journées moins lumineuses que d'autres ! Cela fait aussi de jolies photos ! Bon weekend printanier !
Répondre
E
oui . . . peut-être mais rien que pour cela . . . Dieu que je serais heureuse de quitter la vie lyonnaise et sa pollution pour admirer ce paysage merveilleux !
Répondre
C
Bonjour cette année en effet le ciel est plus souvent chargé que bleu et en plus il fait froid! Bon week end
Répondre
J
Une photo magnifique, j'aime autant les couleurs que la composition.<br /> <br /> Printemps marin, printemps crachin... :)
Répondre
K
brrr en avril ne te découvre pas d'un fil,le dicton de grand mère est toujours valable mais je préfère empiler les couches car les dards du soleil sont parfois en embuscade et ce serait bête de ne pas en profiter .
Répondre
M
Et ta photo est splendide !
Répondre
B
C'est effectivement parfois aussi du mauvais temps au printemps. Ta photo est très belle <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Le Printemps est capricieux cette année, frileux, il nous faut languir...<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Les nuages fleurissent en gouttes ! :-)
Répondre
G
Ba oui, le printemps c'est aussi un changement de saison avec tout qui va avec.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité