Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 juin 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 22

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "prendre l'air" ... Ben moi, cette semaine, je n'aurai guère pris l'air, toute covidée (et bien covidée ...) que j'étais ... alors, petit tour dans mes archives !

133182585

 

Quand il fait très chaud à Sidi Bou Saïd, sortir prendre l'air du large fait du bien !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince alors, on a tendance à l'oublier ce satané covid, mais visiblement il est encore présent pour certaine ... ballot ça
Répondre
S
J'espère que tu es bien remise de ce fichu virus ;)<br /> <br /> De l'air que l'on devine à perte de vue, ça fait du bien !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
G
mince!!!!remet toi vite....et bien surtout!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Après le COVID, un bon bol d'air te fera du bien ! Remets toi bien vite !
Répondre
P
Pas encore disparu ce vilain virus qui a changé nos vies! Prends de bons bols d'air pour te purifier. Bon rétablissement et bon dimanche.
Répondre
K
on a beau vouloir l'oublier,le covid flotte encore dans l'air...bon rétablissement. ta photo est magnifique.
Répondre
C
Oh ma pauvre ce foutu virus ne nous laisseras jamais tranquille! Soigne toi bien et belle participation bisous guériseurs
Répondre
M
Oui l'air du large, ou être au borx de l'eau pour prendre l'air c'est génial.<br /> <br /> Bon repos. Prends soin de toi. <br /> <br /> Bonne journée et un bon week-end
Répondre
L
La mer a un effet revigorant. Bon rétablissement !
Répondre
M
J’espère que tu vas pouvoir t’aérer bientôt.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
B
Vu sur la mer, chouette !<br /> <br /> Bon rétablissement et bon WEnd ;-)
Répondre
B
Prendre l'air avec un masque sur le nez, ce n'est pas évident !!!
Répondre
B
Voilà un bon bol d'air ! !<br /> <br /> Bon rétablissement et bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a tant de façon de prendre l'air... Belle journée, peu de vent on va pouvoir prendre l'air !
Répondre
M
Prendre l'air va te faire du bien dès que tout cela sera terminé ! Bon courage !
Répondre
H
Ce doit être très agréable de bon matin ...<br /> <br /> Bon rétablissement ...
Répondre
G
Joli paysage en ouvrant ça porte.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
🌹
Mais qu'est-ce que tu apprécier de prendre l'air après ... à Sidi Bou Saïd ou pas ! Remets-toi bien, tu vas très vite en voir le bout.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je te souhaite en fin de Covid pour que tu puisses vite prendre l’air.
Répondre
A
Un bol d'air marin :)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité