Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 juin 2023

Le défi du 20 ...

defis-du-20

Et voilà, c'est reparti pour 12 nouveaux défis ....toujours le même principe: une (ou des) photo, une histoire ou ce qui vous passera par la tête.  Si vous voulez en savoir plus et connaître l'origine de ce défi du 20, rendez visite à Passiflore !

Aujourd'hui, le thème donné est "ROUGE" ...

Rouge comme ces abécédaires anciens que je collectionne ...

Sans titre25

 

Rouge comme cette vaisselle Digoin que je collectionne aussi ! Voici le bol que mon papa (bientôt 91 ans) avait eu quand il était en pension ... il a survécu à de nombreux déménagements et je le conserve précieusement !

101920913

Rouge comme les roses de mon petit jardin ...

DSC01086

Rouge comme ce joli et délicieux petit gâteau dégusté dernièrement ...

20230604_125316

 Rouge comme ces fauteuils du petit cinéma près de chez moi ... et vendredi dernier, j'avais la salle pour moi toute seule ! Je suis allée voir "Invincible été" .... J'avais mis le flash pour prendre la photo, mais ils sont bien rouges !

20230616_151443 (1)

Et moi, je peux être rouge de colère  .... mais pas de photo !!!!

Si vous voulez voir rouge aujourd'hui, rendez-vous sur le blog de Passiflore !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tout ce rouge. J'adore la broderie en rouge et le petit gâteau me fait de l'oeil! Encore un immense merci pour ta jolie participation MA.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Le rouge le Digoin et les abécédaires c'est tout ce que j'aime
Répondre
F
Des rouges précieux et savoureux que tu nous montres là. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
J'ai un faible pour le joli bol de Digoin !
Répondre
C
Défi relevé haut la main.<br /> <br /> J'aime le rouge de ta vaisselle, et le bol de ton papa c'est un trésor...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Que de belles photos ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
G
une couleur a qui tu rend bien hommage!<br /> <br /> le bol de ton papa est magnifique!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Bravo pour tes belles collections.<br /> <br /> Il est bien tentant ce joli gâteaux aux fraises, j'en mangerais bien un, là, maintenant, ma salade de midi est déjà loin :lol:<br /> <br /> Les roses, n'en parlons pas, c'est un pur plaisir. La rose rouge est sans doute, la reine des roses.<br /> <br /> Quant au cinéma, génial d'être seule dans la salle ! <br /> <br /> Bel été<br /> <br /> RV au 20 juillet<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Sans être ma couleur préférée je m'aperçois qu'il y a pas mal de rouge autour de moi ! Ton Digoin est juste magnifique et de plus, il a une valeur sentimentale ! Passe une belle journée !
Répondre
M
une couleur très présente en définitive dans notre quotidien et moins en déco même si ce fut un moment la "mode"... ma préférence va bien évidemment aux gâteaux aux fruits rouges en ce moment... miam
Répondre
C
On est déjà le 20 mais je n'ai rien préparé ! Vite à ce soir ! Je pars et ferai en rentrant il y aura des similitudes comme l'abécédaire...
Répondre
M
Bons choix de rouge, manque peut-être un p’tit coup d’rouge !
Répondre
A
étonnante coutume, ces abécédaires signés du nom de la fillette et offerts en cadeau :-)<br /> <br /> c'est émouvant, j'imagine ces gamines du temps passé...
Répondre
B
J'aime bien le rouge et encore plus au travers de tout ce que tu nous montres là. <br /> <br /> L'abécédaire rouge fut mon 1er ouvrage de broderie à l'école et j'ai une soupière Digouin rouge de mes parents. La rose est magnifique, le gâteau bien appétissant et il est bien agréable de s'asseoir dans ces fauteuils pour voir un bon film <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est beau le rouge, c'est la vie !
Répondre
🌹
Rouge ... c'est loin d'être ma couleur préférée mais vue par tes yeux ... elle me plairait presque ! Ah ces abécédaires faits autrefois par les petites filles, ils ont tellement de charme ! La vaisselle Digoin j'en ai, mais aux décors bleus et rouges.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité