Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 juillet 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 27

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

133252823

Aujourd'hui, nous jouons avec : "souvenir d'école" ....

Mon premier livre de lecture (il a souffert, mais je le garde précieusement !)

Sans titre27

 

Et mon premier cahier, j'avais tout juste 4 ans en septembre 1960, la première page du cahier et surtout la dernière ... lol ...

Sans titre21

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je savoure tous ces jolis souvenirs que je garde précieusement !
Répondre
M
en vous lisant toutes j'admire le fait d'avoir conserver tous ces souvenirs... chez moi rien n'a suivi !! en même temps c'est peut-être mieux
Répondre
B
Intelligente et travailleuse: on n'en a jamais douté !!!
Répondre
I
J'ai appris à lire avec Daniel et Valérie et le chien Bobby ! je m'en rappelle toujours !
Répondre
G
c'est genial d'avoir conservé ces souvenir!
Répondre
C
Coucou superbe participation je n'ai plus rien du temps de l'école mais parfois je retrouve des livres ou cahiers du temps où j'allais à l'école à la brocante! bonne journée
Répondre
B
Tu as conservé de jolis trésors et voilà un défi bien relevé <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle chance d'avoir gardé de tels souvenirs d'enfance...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
P
Elève sérieuse et appliquée!10/10😘
Répondre
C
Oh je me souviens de ce livre qui a disparu, peut être trop abimé ? car quand la nouvelle méthode est arrivée beaucoup d'enfants avaient du mal à l'intégrer même mes petites soeurs donc à la maison, ma mère ressortait ce livre... Bonne journée
Répondre
M
Merci maitresse !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
A
Je ne sais pas si j'ai connu la Méthode Rose... rien de cette époque n'a survécu à nos multiples déménagements pour raison de boulot du paternel...<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
H
J'adore le graphisme de ces illustrations ...
Répondre
🌹
De jolis souvenirs à garder très précieusement ! Je n'ai plus mon livre mais j'ai des cahiers, par contre pas de maternelle pour moi, il paraît que j'étais trop en avance.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
L
Trop mimi ces souvenirs d'enfance ! Comme moi, tu étais une bonne petite élève très appliquée ! Je n'ai plus mes cahiers mais mes pages étaient semblables avec les frises... Pas de CP pour moi car je savais déjà lire ayant appris seule !! Bon weekend et à bientôt
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité