Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 août 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 31

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

133252823

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec : "dans la bonne direction" ... Cette semaine, chez nous en Sarthe, pluie et vent, il fallait mieux aller dans la bonne direction, c'est-à-dire celle-ci :

101_2116

 Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tu as trouvé la bonne direction pour le retrouver. Il revient en tout cas et c'est tant mieux pour une semaine programmée au bord de la mer.
Répondre
B
Je vais suivre ton panneau, car depuis trois jours en Auvergne, il pleut, pleut et repleut...
Répondre
S
Ce matin, on avait cru l'avoir retrouvé, mais ce fut de courte durée...<br /> <br /> Il reviendra bientôt, c'est Madame Soleil qui l'a dit ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Bouge pas, j'arrive ventre à terre! Chez moi il douche non stop 😒.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Ah oui si on est impatient de retrouver le soleil, moi je l'attends il reviendra bien, mais pas trop chaud quand même! bon WE
Répondre
I
Aaaah le soleil ! où est-il ? Il se repose, il va briller de nouveau (pas trop quand même), bonne semaine !
Répondre
G
c'est où cette belle rue ?
Répondre
L
Comme toi, je l'attends avec impatience ce satané soleil ! j'ai profité d'une embellie hier après-midi pour nettoyer un peu mon potager ! Passe un beau weekend malgré ce temps pourri !
Répondre
P
J'y cours!😍
Répondre
B
Une direction qui me plaît...il revient bientôt d'après la météo !! <br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
G
J'veux bien mais pas trop chaud quand même.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
H
Bonne idée, ça nous fera du bien de rayonner !
Répondre
M
Bon c’est où chez nous que j’emprunte la bonne direction parce que c’est pas aujourd’hui encore que nous l’aurons le soleil.<br /> <br /> Bon week-end quand même.
Répondre
A
Ha oui c'est la bonne direction pour l'ete!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité