Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 août 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 33

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

133252823

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "mer ou montagne" ... et je m'aperçois que j'ai très peu de photos donc ... il est vrai qu'une seule suffit !

La mer pour moi, mais pas en été, toujours hors saison et j'adore en hiver quand les plages sont désertes ... Quand le printemps arrive, pas facile de trouver où s'asseoir sur cette jolie Promenade des Anglais !

DSC01074-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie photo ! Oui hors saison on a le choix du siège ! :-)
Répondre
M
Les deux hoirs-saisons sont bien.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
A
Oh pas mal! ils sont ou les anglais??? et ca doit pas etre pris en cette saison :))<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le bord de mer hors saison me plairait certainement :)<br /> <br /> Bises du samedi !
Répondre
P
Plus que 15 jours et tout deviendra plus calme!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Fuyant les zones surpeuplées, la mer hors saison c'est parfait.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Je pense que j'aimerais plus aussi la mer hors saison.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Nous aussi, en été, nous fuyons les bords de mer quand ils se transforment en zone surpeuplée
Répondre
P
Un beau bleu pour ces chaises heureusement inoccupées...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Moi, c'est pour bientôt mais il n'y a pas de touriste dans ce lieu... Quelques pêcheurs à pied et des gens de là bas ! Bon week end
Répondre
M
J'aime le bleu dès chaises. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'aime la couleur des chaises mais pour moi ni la mer, ni la montagne bon WE
Répondre
B
S'asseoir et regarder la mer...c'est bien agréable <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bis6
Répondre
H
Un coin en effet très agréable hors saison ...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité