Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 août 2023

Le défi du 20

Et voilà, c'est reparti pour 12 nouveaux défis ....toujours le même principe: une (ou des) photo, une histoire ou ce qui vous passera par la tête.  Si vous voulez en savoir plus et connaître l'origine de ce défi du 20, rendez visite à Passiflore !

defis-du-20

Le thème du jour : "Duo, trio, multiple" ...

Duo : Odette et Odette !

20230818_163221

2 anciennes tasses Digoin ...

Trio : Suzon, Odette et Michel ...

20230818_163433

3 soupières Digoin

20230818_163541

Et multiple : André, Odette, Janine, Margareth, Michel, Montauban, Alesia, Corsica ...

20230818_164312

 

Une partie de ma collection Digoin ... j'adore !

Si vous voulez voir les sujets des copinautes aujourd'hui, rendez-vous sur le blog de Passiflore !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Catichou<br /> <br /> Et bien, j'adore ton idée, je n'y aurais pas pensé !<br /> <br /> Très belle collection<br /> <br /> Ca décoiffe certains les assiettes dépareillées et moi j'aime bien quand ça décoiffe ! J'ai une petite douzaine de porcelaine de Limoges dépareillées également.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> trop trop belles <br /> <br /> craquante cette vaisselle<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
La vaisselle de digoin toute mon enfance.<br /> <br /> Joli défi
Répondre
P
Super! Idée originale😍<br /> <br /> Chez moi c'est plus" la Sarreguemines' mais j'aime la vaisselle ancienne..<br /> <br /> Merci pour ta participation😘
Répondre
C
Quelle belle collection! Bises et douce soirée !
Répondre
L
Superbe collection ! Tu as été très originale ! Bravo !
Répondre
A
Oh la la la belle collection Digoin :) j'adore
Répondre
F
Super sympa ton thème et ses déclinaisons pour ce défi ! Bonne journée. Bises
Répondre
C
Quelle belle collection.<br /> <br /> Défi relevé. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Vive la Saône et Loire et ses jolies vaisselles !
Répondre
A
Mais quelle excellente idée pour ce défi! à coup sûr la plus originale, bravo!
Répondre
B
Magnifique collection de vaisselle Digouin pour illustrer ces défis...j'adore aussi <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une façon de faire prendre l'air à ta collection... Bon dimanche
Répondre
M
Voilà qui nous permet d’admirer de la jolie vaisselle comme on aime.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité