Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 juin 2013

Relooking marin

Pour cause de fête d'été dans notre établissement sur le thème de la mer ..., il me fallait un T-Shirt marin . J'ai donc ressorti le mien, un vieux dont je ne peux me séparer mais hélas, quelques tâches récalcitrantes, alors,quelques bouts de tissus plus tard ...

100_7544

T-shirt éphémère car, par manque cruel de temps, j'ai collé ces tissus avec du double face ....Il faut dire que depuis quelques jours, j'ai une production intensive de bateaux en papier ! Il m'en faut tout plein tout plein pour décorer la bonne trentaine de tables . Notre soirée barbecue aura lieu à l'intérieur car météo capricieuse et patients fragiles ... et ainsi, il faut voir un côté positif, mais bateaux ne s'envoleront pas ! Je vais apporter aussi tous mes coquillages et galets et j'attends la livraison d'une tonne de sable pour que ça fasse plage ... non, le directeur n'a pas voulu ...

100_7538

Le diner sera animé par une petite compagnie locale avec chants sur le thème de la mer . Une bonne soirée en perspective, pour oublier un petit moment tous les tracas ...

100_7542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette! un petit air de vacances...ça nous laisse imaginer la plage,les mouettes et tout et tout...oui bon! c'est pas trop d'actualité avec le temps pourri ....l'espoir toujours l'espoir!<br /> <br /> Ton directeur n'est pas cool, ça fait quoi 1 tonne de sable sur le parking?? BEN QUOI y'a un souci???<br /> <br /> gROs bisous
Répondre
M
t'avais mis aussi le Béret de marin avec le petit pompon ???? <br /> <br /> customisation certes bricolée mais très réussie, la meilleure !!!
Répondre
C
superbe ce relooking, et vogue le navire!!!!
Répondre
V
Très joli relooking bien dans le thème. Bonne soirée! Tu nous mettras des photos de la salle décorée?
Répondre
B
Une chouette idée , ces beaux bateaux sur l'eau !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité