Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 juillet 2013

D'ambre ...

Et plus précisément, noces d'ambre, ce qui fait 34 ans de mariage ... tout juste aujourd'hui ! Il faisait un temps superbe, comme aujourd'hui ! Il va donc falloir que je brode un p'tit truc pour immortaliser cet anniversaire et remplir mon album .

100_7776

Album débuté il y a trois ans sur un coup de tête, donc beaucoup de broderies en retard ... mais il est quasiment complet ! Quelques extraits ...

100_7769

1 an de mariage : noces de coton

100_7768

Point commun sur toutes mes pages, l'alphabet, j'adore broder les lettres ...

100_7770

Celle de l'an dernier ...

100_7772

20 ans ...

100_7771

31 ans, noces de basane

100_7774

10 ans, noces d'étain

100_7773

11 ans, noces de corail

100_7775

Et le dernier extrait ... j'espère me mettre à jour pendant mes vacances qui approchent à grand pas , je compte les jours ... dans une semaine, à cette heure, je devraisêtre face à l'océan !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cet album... bisouxxx
Répondre
V
Très joli album. Bon anniversaire de mariage.
Répondre
L
Bon Anniversaire Bisous ANNIE
Répondre
N
Très heureux anniversaire à vous deux!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité