Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 juillet 2013

ENFIN !

J'en rêvais ... depuis 1 an ou presque !!!!! Non, j'exagère quand même, j'aime bien mon travail mais cette dernière semaine, je comptais les jours ! Me voici donc en VACANCES et petite pause entre deux tournées de lessive-sèchage-repassage afin de pouvoir boucler ma valise ...

valises2

 

Ce que je prépare en premier : ma broderie bien sûr ! Voyons, que vais-je broder ... je n'ai que l'embarras du choix : il me faut avancer mon SAL Marie Deniau si je veux commencer le nouveau que proposera Sylvie (le petit chat bleu ...) en octobre je crois .

arbre

Ce sera un arbre ... allez vite vous inscrire si vous souhaitez participer vous-aussi ! Et d'ailleurs, je possède une grille de l'un de ces arbres, je vais l'emmener aussi ... sans oublier, puisque je vais là-bas ...

100_6005

... un ouvrage marin ... je vous ferai voir tout ça à mon retour ! Vais-je broder tout ce que je voudrais car je vais être un peu débordée entre lecture, sudoku, scrabble, balade, plage  .................

A très bientôt !

100_7542

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que tu as passé une très bonne semaine ensoleillée et surtout reposante...
Répondre
M
Bonnes vacances méritées à toi, profite bien
Répondre
I
bonnes vacances !!! profite bien de tout !!!
Répondre
C
je me demandais pourquoi j'avais autant de visites venant de ton blog, c'est vraiment trop gentil ça ! Bonne vacances avec ton Marie D et ton arbre !
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
L
Bonnes vacances Je te souhaite du beau temps Bisous ANNIE
Répondre
N
Bonnes vacances!
Répondre
P
Très bonnes vacances. Big Bisouxxx.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité