Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 juillet 2013

Envie de ...

Comme chaque vendredi ou presque, mon envie du jour ... Aujourd'hui, envie de vous demander comment vous ranger vos colliers ? Je commence à en avoir beaucoup, ce n'est pas le genre de colliers à mettre au chaud dans un coffre-fort, non, mais de jolis colliers fantaisie ... Je n'ai pas où poser, il me faut plutôt quelque chose pour les accrocher dans ma chambre  par exemple .

2013-07-261

Une petite partie de ma "collection" ... Il y a quelques années encore, je ne supportais rien autour du cou, et puis, en vieillissant, envie de s'arranger un peu, peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben moi....j'ai pas de collier !!!!! enfin, si !!! 1 ou 2 et ils sont accrochés à la poignée de la porte du meuble de la salle de bains !
Répondre
S
sur un grand cadre tu agrafes du grillage à poules et tu mets quelques crochets pour suspendre tes colliers
Répondre
I
Ici, une petite idée<br /> <br /> http://www.talalilala.com/#!blog/c1efr/posts?pageToken=CgkIARihk5Hz-ScQ1vqg_ZGY-psk
Répondre
C
ma grande a acheté une petite bonne femme porte colliers et boucles d'oreille !
Répondre
S
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/kitchen/20676/<br /> <br /> J'ai mis ça ! Une barre avec des crochets, et je pends tous mes sautoirs !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité