Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 octobre 2013

Feuille ... feuilles ou InstantS d'octobre

Chaque mois "InstantS de ..." et le thème retenu ce mois-ci par Sylvie est : "feuille ou feuilles" . Voici ma photo :

 

octobre

Chanson de Cabrel, immortalisée sur la toile . Broderie datant de 1997 et que je replace dans son "contexte" ...

chansons calendrier

Calendrier perpétuel offert à mes parents ... que des chansons . (par exemple, en janvier : Vive le vent, en février Quand on n'a que l'amour, en mars Un p'tit coin de parapluie, en avril La maman des poissons, en mai Le travail c'est la santé, en juin Le temps des cerises, en juillet-août Itsi bikini, en septembre Sacré Charlemagne, en Octobre Octobre, en novembre Fais du feu dans la cheminée, et en décembre Mon beau sapin .

Et comme j'adore Cabel, je ne peux m'empêcher de partager :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton calendrier, sympa la case et adaptée ta case Octobre
Répondre
L
J'adore Cabrel. J'aime cette idée de l'associer au défi du chat.
Répondre
B
une bien jolie idée, bravo
Répondre
D
Bravo, j'adore ton calendrier...
Répondre
V
Très joli calendrier.
Répondre
C
un calendrier plein de souvenirs!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
belles broderie
Répondre
C
elles sont jolies tes petites feuilles !
Répondre
M
Moi aussi j'ai consulté le blog de Mamievette et celui de Fablor ; à toutes les 3 merci de nous proposer un repas complet : la soupe aux courgettes, ton crumble de poulet et les verrines au citron galette. Hummm le goût y est !<br /> <br /> Ce calendrier est bien illustré et en chanson de façon originale.
Répondre
Y
Je viens du blog de Mamievette, qui a publié une super recette ! Ta broderie est magnifique. Merci pour ce bon moment, moi aussi j'adore Cabrel ;-) Bizzz
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité