Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 avril 2014

Echange de Pâques ... 2

Dimanche, je vous faisais voir les premières photos de cet échange pascal . Je vais continuer pendant plusieurs jours car je commence tout juste à récupérer quelques photos . Aujourd'hui, je vous fais voir ce que j'ai eu le plaisir de découvrir hier :

2014-04-15

 

Un superbe colis reçu de Anne-Marie de Normandie ...  Sur fond de tissu printanier, de très jolies surprises ...

Je vais attendre Pâques pour déguster les chocolats ! Trop mignonne cette petite boite à oeufs . Un très très grand merci Anne-Marie .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont de très beaux cadeaux d'échange!!!
Répondre
F
C'est vraiment une chouette idee ! Et tu as ete gatee, c'est super et appetissant
Répondre
M
Chouette échange pascal !!
Répondre
D
adorable poulette , jolis cocos, beaux lapinous :c''est bien Pâques !<br /> <br /> on a déjà envie de déguster le chocolat !
Répondre
A
quelle bonne idée cette boite à œufs .
Répondre
N
Super!<br /> <br /> J'adore ces oeufs ...
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
M
Ah oui c'est joli ! la boîte à œuf et l'étiquette sont vraiment belles, et tous les petits plus appréciables.
Répondre
L
De très jolies idées Bonne journée Bisous ANNIE
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité