Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 avril 2014

Echange de Pâques ... 3

Toute la semaine (et peut-être plus ...) vous allez en voir des p'tits lapins, des poules et des oeufs !

Aujourd'hui, voici ce que Fabienne a envoyé à Marie-Paule (Dame Uranie)

 

 

 

fabienne 1

Une cueillette chocolatée ... très sympa !

fabienne 2

 

Voici maintenant un petit aperçu de ce que Dominique a envoyé :

dominique 1

J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ces petits paquets !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli colis.
Répondre
A
je viens de recevoir le colis de Chantal , je suis très gâtée .
Répondre
M
Merci encore Fabienne pour ce panier garni, joli, gourmand. <br /> <br /> Un beau vert printemps pour les petits paquets de Dominique.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité